Merci, j'ai passé une très agréable soirée, repas délicieux, spectacle majestueux je suis vraiment ravie de cette soirée, je recommande à 100% et je reviendrai...
Patricia Crosnier (Cosne cours sur Loire) - 24/11/2025
On était hier à ce spectacle, franchement super.Repas rien à redire. La chanteuse magnifique avec une voix incroyable. Les danseurs, danseuses acrobates enfin toute la troupe. Merci pour ces heures de bonheur. N hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Encore merci
Isabelle Loup (Belleville sur Loire ) - 23/11/2025
Une très belle surprise et une très belle soirée !
Un dîner à la hauteur, efficace.
Un accueil et un service très agréable.
Un spectacle, du chant, du rire, une ambiance merveilleuse.
Maria ! Quelle voice !
Nous avons passé un excellent moment.
Bravo et merci ❤️