Les avis clients du Cabaret Cirque NATIONAL PALACE

Livre d'or

Vous avez aimé votre venue ?

Laissez-nous un avis

Claude Giraud (Vierzon) - 26/03/2026

Aujourd’hui 26 mars. Nous avons participé au spectacle "Oniria" du National Palace et nous sommes enchantés de cette édition. Nous espérons pouvoir participer au prochain spectacle. Tous les acteurs de ce spectacle sont merveilleux. Que ce soit la musique, l’éclairage la mise en scène, la choregraphie , la présentation , la chanteuse, les danseurs et danseuses, les artistes circatiens, sont tous au top. Beaucoup de travail, avec en plus le sourire et la joie de nous faire plaisir. Merci à tout le personnel sans oublier les petites mains que l’on ne voit pas mais qui participé à la réussite de ce spectacle. Merci. A bientôt...

Philippe Richard (Les Aix d'angillon ) - 19/02/2026

Tout était parfait, de très beaux numéros, une équipe agréable et très souriante

Patrick Lenglet (Lanton) - 15/02/2026

Excellent spectacle présentation au top et les artistes très bien et très bon repas a refaire avec le nouveau spectacle
Retour accueil > Le National Palace > Livre d'or