Après des débuts en tant que gymnaste, Stéphane intègre la célèbre Ecole de Cirque Plume dans laquelle il exercera de nombreuses disciplines qui lui permettront de devenir rapidement un grand circassien.
Jonglage, équilibre, acrobaties à cheval, dressage, montage de chapiteau, Stéphane a plusieurs cordes à son arc et se révèle comme un véritable artiste pluridisciplinaire à travers ses expériences, tout en continuant ses formations dans des écoles de Cirque (notamment l’école Annie Fratellini).
Dès les années 2000, Stéphane participe à de grands évènements tels que le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, tournée avec le Cirque MAXIMUM où il y a d’ailleurs rencontré pour la 1ère fois Yolande, Eric, Bella et Albert RINGENBACH, le Cirque BALADIN et le Cirque BOUGLIONE.
En plus de son rôle de garçon de piste et régisseur, il réalise un tout nouveau numéro d’acrobaties sur vélo ainsi qu’un numéro comique.
Après une tournée mondiale, il s’installe à Vierzon et rejoint alors l’équipe du Cabaret National Palace. Il y fera son entrée en 2018 comme Maître de cérémonie.
En plus de son talent et de sa grande polyvalence technique et artistique, Stéphane est très proche des spectateurs, qui sont immédiatement séduits par sa prestance, son humour et son accueil chaleureux.