Pour comprendre les origines du National Palace il faut remonter jusque dans les années 1930.
Le grand-père, Amédée Ringenbach, du dirigeant actuel, Eddie Ringenbach, crée le Cirque National après avoir épousé Yolande Sturla, issue d’une célèbre famille de cirque.
En famille, ils vont monter et démonter leur chapiteau dans les grandes villes de France. C’est à Vierzon, après la guerre dans les années 40, que la première génération du Cirque National établit ses quartiers d’hiver, puis finit par s’installer dans la rue du Cavalier pour sillonner les routes de France.
Albert Ringenbach incarne la deuxième génération et reprend le flambeau en épousant Bella, la sœur d’Alexis Gruss. En 2007, la famille décide de s’implanter de manière permanente et monte le premier Cabaret Cirque en France avec dîner-spectacle et ce concept innovant, c’est la création du National Palace !
Dirigé par la troisième génération, représentée par Eddie Ringenbach, entouré de sa famille,le National Palace est résolument tourné vers l’avenir, dans les traditions circassienne et du Music-Hall qui constituent son ADN.